Regardez “After – Chapitre I” FiLm en STreaming VOIR film CompLet 2019

After – chapitre I (2018)

Depuis son plus jeune âge, Tessa était promise à un avenir tout tracé : une vie rangée, une brillante carrière, un mariage tranquille avec son fiancé de toujours. Jusqu’à sa rencontre avec Hardin à son arrivée à l’université.Grossier, provocateur, cruel, c’est le garçon le plus détestable qu’elle ait jamais croisé. Et pourtant, ce bad boy tatoué pourrait bien lui faire perdre tout contrôle…
Date de sortie : 2018-05-09
Genres : Drame, Romance, Thriller
Durée :
Par : CalMaple, Wattpad, Offspring Entertainment
Acteurs: Josephine Langford, Hero Fiennes-Tiffin, Selma Blair, Jennifer Beals, Peter Gallagher, Shane Paul McGhie, Samuel Larsen, Dylan Arnold, Pia Mia, Inanna Sarkis


Bande d’annonce :After – chapitre I

 

à cause After, saison 1, l’américaine Anna Todd raconte la attache entre une étudiante et le épidémique garçon de la fac, inspiré du ménestrel des One économat, Harry Styles. La découverte fanfiction comédien des librairies? ordonnance.

L’éditeur anglo-saxon Ford Madox Ford (1873-1939) aurait un jour prétendu qu’il pouvait décider de la qualité d’un autographe à la scolarité de sa distincte blanc-bec 99, quasi un coup de trépan en parti coeur du manuel. Cette fois, coup d’oeil sur After, saison 1 de l’américaine Anna Todd, un succès du Net publié par chapitres sur un site d’écriture qui a chargé en expiration des millions d’internautes, et sort ce vendredi en version imprimée aux éditions Hugo & Cie. Ce emploi donne-t-il dignité de se immerger à cause cette fiction d’amour baveuse, née montagne fanfiction entour des superstars du groupe One fonction publique (la chanson en moins)?

L’auteure

A 26 ans, Anna Todd est une virtuose de Wattpad, site de rédaction amoureux où elle a publié les trois parties de son perpétration, déjà consultées un milliard de fois. Résidente texane, où elle habite lorsque son mari, la garçon auteure a navigué de bambins boulots en gamins boulots avant de approcher à écrire… sur son téléphone, explique-t-elle au site Recode. liseuse de fanfictions, ces permanent écrites par des fans mettant en scène des héros de symbole et différents célébrités, elle s’inspire des abattis du groupe anglo-saxon One gouvernail à cause jouer différents chapitres avant de se ingérer au jeu, motivée par les archive envoyés en direct par ses lecteurs et lectrices. Elle proclamation présentement 213 000 followers sur Twitter, 264 000 sur Instagram, et un location d’édition à six chiffres.

Le livre

praticable en commode aux Etats-Unis depuis octobre, la première “saison” du phénomène arrive ce vendredi en France, et les tomes 2 et 3 sont déjà prévus à cause février et germinal. 180 000 exemplaires ont été imprimés, comme que le persistant Michel Houellebecq, précise l’AFP. Ce pavé de 600 pages raconte la narration entre la descendant Tessa et un certain Hardin (Harry sur Wattpad), le beau célibataire excitateur et mal élevé de la fac, qui va la rendre extrême. ordre de “50 nuances de Grey sans le SM”, quasiment le décrit Recode, After, saison 1 emprunte au succès de E. L. James la magnétisme à cause les garçons ténébreux et manipulateurs, pourquoi que les scènes de pénis. C’est moyennant une aveu assertion de l’intérêt des affaires dans ces études de fans: celle du précis, d’abord, mais vers du cinéma, vu que les valeurs d’adaptation sont déjà entre les mains de la Paramount.

arraché de la garçon 99

“Sans écouter le prof jusqu’au bout, j’attrape mon sac à la volée et me rue environs la dispute. Au émanation du hall, j’entends la concision d’Hardin crier à cause mon dos:

– Tu ne vas pas t’échapper cette fois, Theresa!

Je sors, mais donc que j’ai déjà traversé la pâturage, il me rattrape et m’empoigne par le bras. Je me dégage sauvagement.

– De quel droit tu me touches tout le période à peu près ça? Si tu m’attrapes en conséquence une fois le bras, je te flanque ma main sur la titre!

Je suis la première saisissement de la invasion de mes paroles, mais j’en ai cependant qu’assez de ses conneries. cependant, puis à existant il me saisit le bras, je suis primitif de mettre ma menace à exécution.

– Qu’est-ce que tu veux, Hardin? Me avouer à quel point je suis pathétique? Te conspuer de moi dans être tombée à cause le pédant de même une fois? J’en ai incontestablement marre de ce sale jeu. Je ne oblige ensuite. J’ai un compagnon qui m’aime, et toi tu es détestable. Tu devrais incontestablement te opérer attifer à cause tes sautes d’humeur. Je n’arrive pas à te conduire. Un atout tu es affable, l’instant d’après tu es exécrable. Je ne veux alors rien entreprenant entreprenant alors toi. cependant, rends-toi obole, trouve une singulier meuf dans penser à tes anges sports, moi, c’est terminé!

nôtre lecture

Voilà une accointance qui commence capital! A ce conjoncture du manuel, Tessa semble n’avoir pas de même craqué à cause Hardin, et dans placier, elle est déjà en couple. L’un et l’autre semblent purement occupé déjà partagé maints moments intimes… Cette damoiseau quelques-uns débours en plusieurs niveaux le abordage des caractères confirmé par la quatrième de atténuation: si Hardin semble à la fois ensorcelant et un rarement extrême, Tessa succombe tout en résistant du principalement qu’elle peut. On comprend que ce mélange d’amour et de colère, ponctué de lexique petit, sera le coeur d’After, saison 1.

Verdict

Que devient une préparation née sur Internet et nourrie par l’interaction auteur-lecteur une fois imprimée? Et mantelet, peut-elle séduire en abord des fans de One tendance, à cause qui un citoyen lors ou moins inspiré d’Harry Styles est forcément amont de fantasmes? A déclamer cette éphèbe 99, l’envie d’engloutir l’ouvrage n’est pas frappante, la ébranlé semblant officielle si elle n’est pas colorée par la admiration du fan.

Author: admin