VOIR “Captain Marvel” Film en STreaming VF

Captain Marvel (2019)

Captain Marvel raconte l’histoire de Carol Danvers qui va devenir l’une des super-héroïnes les plus puissantes de l’univers lorsque la Terre se révèle l’enjeu d’une guerre galactique entre deux races extraterrestres.
Date de sortie : 2019-03-06
Genres : Action, Aventure, Science-Fiction
Durée :
Par : Marvel Studios
Acteurs: Brie Larson, Samuel L. Jackson, Gemma Chan, Lee Pace, Jude Law, Ben Mendelsohn, Mckenna Grace, Djimon Hounsou, Rune Temte, Clark Gregg

 


 

Bande d’annonce :Captain Marvel

 

Bande d’annonce :Captain Marvel

Raisons pour célébrer la bande-annonce de Captain Marvel

Et voilà: Marvel a enfin un super-héros féminin en tête de l’un de leurs super-blockbusters. Franchement, ils auraient dû le faire avant de battre le baril avec Ant-Man, un film aux ambitions plus réduites que son avance, mais ne gémissons pas. Ce héros s’appelle même Captain Marvel, évoquant des albums éponymes tels que Blur, Metallica ou Beyoncé – des disques de déclarations d’artistes qui voulaient que les fans sachent que cela signifie un peu plus que ceux d’avant. Celui-ci a le sentiment.

Captain Marvel interprète Brie Larson, gagnante d’un Oscar, dans son rôle de héros, alias Carol Danvers, et le film joue avec mémoire et espace. Il se déroule dans les années 90. Cela ressort clairement du magasin Blockbuster Video dans le premier plan de sa bande-annonce. C’est ce genre de signe qui suggère aux réalisatrices Anna Boden et Ryan Fleck de comprendre le niveau de nostalgie avec laquelle elles travaillent.

Le reste de la nouvelle séquence, par exemple, pourrait également avoir lieu aujourd’hui. Cela n’a pas l’air vieux et c’est que ce n’est pas Captain America, situé dans la Deuxième Guerre mondiale, ou Wonder Woman, qui se déroule dans la Première Guerre mondiale. C’est une histoire qui a eu lieu il y a 20 ans, pour des raisons qui deviendront claires dans l’univers plus vaste de Marvel, mais qui est bien plus significative que son époque.null

C’est avant tout un film pour le moment.

Parce que je ne pense pas que l’on ait suffisamment insisté sur l’importance d’une meilleure représentation à l’écran. Peut-être que dans une industrie pratiquement dirigée par Harvey Weinstein depuis près de 30 ans, l’absence de femmes leaders dans les films ne devrait pas être une surprise, mais au moins elles essaient maintenant de niveler le terrain de jeu. Dans un monde dominé par de nombreux héros, de Hulk à Thor, il n’est pas étonnant que j’ai demandé à ma nièce à qui elle aime, super-héros, elle a répondu: «Spider-Girl. Fille chauve-souris. Iron Girl. »Je ne sais pas si elles existent, mais je comprends son argument.

Ces pensées – et la raison pour laquelle Captain Marvel est créé à l’origine – trouvent un écho chez le professeur Marston, qui a inventé Wonder Woman en 1941. Il a écrit: «Même les filles ne veulent pas être des filles aussi longtemps que notre archétype féminin manque force, force et puissance. Le remède consiste à créer un personnage féminin avec toute la force de Superman et l’attrait d’une bonne et belle femme. »

Wonder Woman était cette femme, et Capitaine Marvel aussi. Oui, bien sûr, l’ancien film rapportait des millions de dollars, donc, bien sûr, le studio rival des super-héros voulait être présent au box-office et, bien sûr, c’est lâche qu’ils n’aient pas essayé cela il ya au moins cinq ans. Mais ces reproches manquent le point. L’année dernière, Wonder Woman était un bon film avec une fin un peu terne, mais étant donné qu’il faisait partie du monde des bandes dessinées des studios DC Studios, son impact était atténué par les problèmes persistants entourant ses films frères sur Batman et Superman. Captain Marvel, cependant, arrive pendant une période de prospérité pour son studio. Il se sent confiant et plus vivant.


La Panthère noire de l’année dernière a été un succès critique, commercial et sociologique. Avengers: Infinity War, quant à lui, a bien géré son talent, alors que le énième Spider-Man, appelé Homecoming, est parvenu à raconter, de manière incroyable, une histoire de son héros.

Maintenant, enfin, ils ont une femme au centre, ce qui est tellement crucial pour des choses au-delà du cinéma que je n’ai même pas encore mentionné le complot, impliquant la race extraterrestre Kree. Ou que la bande-annonce se termine avec le héros de Larson frappant une vieille femme au visage. Certaines choses signifient plus que d’autres choses.

Captain Marvel Film, Captain Marvel Film Complet, Captain Marvel Film Streaming, Captain Marvel Streaming Vf.

Captain Marvel, Hailee Steinfeld, Jason Drucker, John Cena, Jorge Lendeborg Jr., Kenneth Choi, Pamela Adlon, paramount pictures france, Stephen Schneider, travis knight.

Author: admin