Voir 〓 X-Men : Dark Phoenix Film en Streaming Youwatch

X-Men : Dark Phoenix (2019)

Jean Grey va perdre le contrôle de ses pouvoirs et devenir une menace pour ses amis et le reste de l’univers.
Date de sortie : 2019-02-05
Genres : Action, Science-Fiction
Durée :
Par : Marvel Entertainment, The Donners’ Company, 20th Century Fox, Genre Films
Acteurs: Sophie Turner, James McAvoy, Michael Fassbender, Jennifer Lawrence, Jessica Chastain, Nicholas Hoult, Evan Peters, Tye Sheridan, Kodi Smit-McPhee, Alexandra Shipp

 


 

Bande d’annonce :X-Men : Dark Phoenix

 

X-Men: La réaction de dépistage au test Phoenix sombre révèle que c’est décevant et pas bon

Comme vous le savez probablement bien, Dark Phoenix – ou peut-être simplement Dark Phoenix – a été repoussé de la date de sortie prévue pour le mois de novembre au mois de février prochain pour pouvoir être réenregistré. Selon la rumeur, 20th Century Fox n’était pas satisfaite de la coupure initiale du film par le réalisateur Simon Kinberg et, à en juger par cette réaction à la projection de test, nous pouvons comprendre pourquoi. Sur la base de la ventilation donnée ici, il semblerait que ce n’est pas le film attendu par les fans.

Nous devrions commencer par dire que les informations suivantes proviennent de Reddit, ce qui signifie généralement que nous devons prendre ce que nous lisons avec une pincée de sel. Cependant, il convient de noter que l’utilisateur qui a posté ceci a été vérifié par les modérateurs. Selon lui, il aurait assisté à une projection test de Dark Phoenix plus tôt cette année et aurait été obligé de partager ce qu’il avait vu en réponse aux commentaires du journaliste Jeremy Conrad, AKA Manabyte, selon lesquels, à son avis, il aurait mal représenté le film.

Tandis que les autres utilisateurs insistaient pour obtenir des réponses, le PO partageait quelques points de tracé détaillés dans la section commentaires, la révélation la plus surprenante étant que les teintes Dark Phoenix étaient étonnamment proches du très mal vu X-Men: The Last Stand de 2006.

Si vous voulez savoir exactement comment se déroule la coupe initiale du film, cet utilisateur de Reddit nous en a déjà parlé. Soyez averti, cependant, car ce qui suit contient des gâchettes massives (en supposant que tout cela en fait une coupe théâtrale):

L’utilisateur a ensuite répondu à quelques autres questions, que vous pouvez trouver en suivant le lien ci-dessous. Il s’agit notamment de révéler les détails de la grande scène traditionnelle de Quicksilver, les nouveaux costumes du film et le fait que le méchant de Jessica Chastain n’a même pas de nom. Il a également révélé que la coupe qu’il avait vue était “très longue” à “beaucoup plus de 2 heures”, il s’attend donc à ce que la version théâtrale soit beaucoup plus courte.

Il y a beaucoup de choses à mâcher ici, mais quelques-unes des grandes choses à retenir comprennent le manque relatif d’échelle cosmique dans l’intrigue, le réchauffement d’éléments de films précédents et les méchants fous qui n’ont jamais été confirmés comme étant des Skrulls. Si tout cela est vrai, alors peut-être que Fox a la bonne idée après tout de renvoyer X-Men: Dark Phoenix devant les caméras avant sa sortie en février prochain.

Author: admin